Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGNAGES

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge

Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires
mon ordi est donc encore sous garantie

J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)

apres 2 recommandé j ai contacte le tribunal d instance de vanves (92)
Vous pouvez envoyer une copie de votre dossier au secretaire du greffier tribunal d instance 92170 Vanves
je vais avoir besoin de temoignages afin de demontrer que mon cas n est pas isolé
Merci d avance pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Je passe au tribunal de vanves le 13novembre 2009
Je tente une "conciliatation" aupres du juge de proximité
Si aucun accord est trouvé etes vous pret a me suivre dans une demande de jugement "classique"
Si oui, merci de me communiquer vos nom prenom et numero de dossier HP

Vous en remerciant a l avance

bailey a dit :
J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue.

Je dis peut-être une bêtise, mais normalement une réparation prolonge automatiquement la garantie, donc elle ne serait pas échue aussi vite que tu le penses.

Bonjour
Je découvre le forum car moi aussi même cas, acheté un hp pavillon dv 9000 en février 2008, carte mère hs en juin 2009, remplacée par hp gratuitement, et de nouveau hs en novembre 2009 mais cette fois hp ne veut rien entendre car il a déja effectué une réparation et cette fois il me facture 450 - résultat un ordi de 900 euros hs
si un colletif est créé je suis volontaire ou pour fournir des infos pour une procédure contre hp
merci de me tenir informé
Xav

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un courrier recommandé au Président de HP France qui n'a absolument pas répondu. J'ai vu un juriste qui m'a conseillé de prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice. C'est ce que tu as fait, est-ce que cela fait bouger les choses ?
Cordialement

Salut a tous j'ai egalement ce probleme,sur un dv 9000 donc series defectueuse,Hp a continué a fabriqué ces séries malgrés les vices connues des cartes Nvidia 8400 et 8600,solution simple et qui ne coute rien:
Ouvrir son pc,chauffer avec un petit chalumeau en protegeant le pourtour de la carte ,la puce de la carte nvidia pendant une dizaine de seconde,re appliquer la pate thermique,remonter le tout ,ca marche,je viens d'en faire l'experience ,si ca ne marche toujours pas il faut mieux chauffer la puce,ne pas avoir peur de mettre la flamme directement dessus.

Un appel à témoins. Si vous avez des problèmes de pannes sur vos jeunes portables HP, venez les déclarer en ligne. Nos sommes désorganisés face à la multinationale. Nous tentons chacun notre petit truc de notre côté. Et nous avons raison. On n'est jamais mieux servi que par soi même. Mais si vous pouvez consacrer 5 min de votre temps pour décrire votre problème en ligne, ça pourra je l'espère contribuer à débloquer notre situation à tous auprès de HP.

http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/

Ensemble, tout est possible (comme dirait l'autre lol)

purée nan mais tu sert a rien, et ton site est tres kikoolol a la manière d'écrire....et les fautes, j'ai arrêté de compter, pourtant je suis le pro des fautes aussi....

Fin bon, je pense que tu iras loin avec t'es trois signatures.....

@FLOFLO:
Bon, pour les fautes, il en reste une ou deux, il était tard hier soir quand j'ai rajouté les dernières pages, j'ai pu en laisser passer (mea culpa si tel est le cas). A moins que tu ne parle de l'appel à témoin, là c'est étique, je ne corrige pas commentaires des personnes qui répondent, car sinon, c'est de la falsification de renseignements.
Pour le nombre de signataire, 3 personnes le premier jour, ça me va... Il faut bien se jeter à l'eau, et partir de rien, en risquant au début des critiques du genre "tu iras loin avec 3 signatures", je m'en doutais un peu en préparant tout ça le week-end dernier. :pfff: 
Tu as le droit de trouver un appel à témoins ridicule, et ce d'autant que tu ne sembles pas encore être concerné (et je te souhaite de ne jamais l'être). Le seul truc que je puisse te répondre, est que qui ne tente rien n'a rien....
Soit ça fait un gros flop, mais ça valait le coup de tenter au vu des nombreux messages que je lis sur de nombreux forums à propos de l'autisme d'HP, de clients trop nombreux qui se résignent à jeter leur machine persuadés qu'ils n'ont aucun recours. Informer ne peut qu'être positif. Et si ça marche, tout le monde sera gagnant.

Donc, pour ceux qui veulent bien prendre 2 min de leur temps: http://www.citylop.com/fr/petition-contre-hewlett-packard-ordinateur-pavillon-nvidia/

Par contre ton message m'interpelle malgré tout: Travailles tu pour HP? :non:  (je blague...)

Si ça ne sert à rien, ça signifie que c'est une utopie....
Fut un temps (un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre), il était utopique de se battre pour la semaine de 6 jours, ou pour une semaine de congés payés par an....
Alors à coté de ça, ma petite utopie à moi est bien dérisoire: que la loi soit appliquée, rien de plus...
Pour avancer dans la vie, il faut aller de l'avant, sans jamais se résigner. Si un mur se présente au travers de ta route, franchis le. Si tu n'en as pas le courage, viendra un jour où, par fainéantise, un trottoir suffira à te stopper... (peut être un peu caricatural, mais hélas tellement vrai)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde