Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGNAGES

HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGNAGES

Forum Hardware : Ordinateurs portables - HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGNAGES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai appelé l hotline et les 2 personnes que j ai eu mon annoncé que mon ordi n était plus sous garantie et que par conséquent ils ne le prenait pas en charge

Après vérification je leur ai démontre que j avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires
mon ordi est donc encore sous garantie

J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue. Je leur ai donc demandé l échange a neuf et valeur égal ou le remboursement (en faisant référence a la loi sur les vices caché et annulation de la vente)

apres 2 recommandé j ai contacte le tribunal d instance de vanves (92)
Vous pouvez envoyer une copie de votre dossier au secretaire du greffier tribunal d instance 92170 Vanves
je vais avoir besoin de temoignages afin de demontrer que mon cas n est pas isolé
Merci d avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es tu sur que c'est un probleme qui touche toute la serie ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir et quel est ton problème avec ton pc

Répondre à chrisnvdia

Bonjour
Je passe au tribunal de vanves le 13novembre 2009
Je tente une "conciliatation" aupres du juge de proximité
Si aucun accord est trouvé etes vous pret a me suivre dans une demande de jugement "classique"
Si oui, merci de me communiquer vos nom prenom et numero de dossier HP

Vous en remerciant a l avance

Message édité par Dafen@IDN le 15-10-2009 à 17:48:24
Répondre à bailey

bailey a écrit :

J ai envoyé un recommandé à HP et leur ai stipulé que compte tenu qu’ il avait déjà été réparé une fois et des infos de l hotline je ne souhaitais pas qu'il le répare une seconde fois dans l’hypothèse qu’il représente une 3eme fois un des nombreux vice de fabrication et que cela se passe une fois la garantie échue.

Je dis peut-être une bêtise, mais normalement une réparation prolonge automatiquement la garantie, donc elle ne serait pas échue aussi vite que tu le penses.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGNAGES
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens