Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Intel i945G Chipset Drivers 6 14 10 4847 pour xp

[Résolu] Intel i945G Chipset Drivers 6 14 10 4847 pour xp

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Intel i945G Chipset Drivers 6 14 10 4847 pour xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

salut! j'ai un probleme sur le graphique chipset intel i945G de mon PC et je cherche un pilote. qeulqun peut m'aide :sleep: :sleep:

deux!!!??

Message édité par natcparis le 06-10-2009 à 12:52:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut

va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci pour ton réponse, mais mon problème n'est pas encore résolu :pfff:
voila quelques informations sur mon pc:

chipset: intel i945G
Southbridge: intel 8280GB
LPCIO Winbond: W83627EHF
brand: Phoenix Technologics LTC
Version: 6.00 PG :ouch:

Répondre à deux_22

Salut,

quelle est la marque et le modèle exact de ton pc portable ?
Sous quel windows es-tu ?

hs: pour le résolu on s'en occupe mais il y a un petit bug, désolé.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Intel i945G Chipset Drivers 6 14 10 4847 pour xp
Aller à :

Il y a 2894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens