Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Partitions HD sur portable

Partitions HD sur portable

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Partitions HD sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je ne m'y connais pas trop sur les partitions donc je viens demander de petites informations.

Sur mon portable j'ai 2 partitions ( C: et D:)
le problème est que la partition du C: est trop petite pour tous les programmes.

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen quelconque d'augmenter la taille de cette partition ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu est sous XP ou vista ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

tut peux en passant par un logiciel comme Easeus partition manager (version home gratuite) ou gparted (livecd linux)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui ou partition magic

http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html
il est payant ( le version demo ne modifie rien :) )

http://www.clubic.com/telecharger- [...] nager.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Il faut arrêter avec partition magic, il est payant et complètement dépassé.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ben XP aussi :)

apres je peut pas juger jamais utiliser des logiciel pour partition

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourquoi s'embêter, et ne pas utiliser le gestionnaire de disque implémenter dans windows ?
Sérieux je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci et même pas la peine de redémarrer l'ordinateur.

Répondre à galect21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Partitions HD sur portable
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens