Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Laisser mon pc toujours sur secteur avec la batterie

[Résolu] Laisser mon pc toujours sur secteur avec la batterie

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Laisser mon pc toujours sur secteur avec la batterie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par natcparis.

Mot :    Pseudo :           

slt les amis, je vouler savoir si c'est normale que je lesse mon pc portable la plus part du temps brancher sur secteur avec la batterie ou il faut que je l'enlève?
merci d'avance

Message édité par natcparis le 29-09-2009 à 10:46:41
Le titre de ce sujet a été édité par Natcparis afin de le traduire en français correct
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Le titre de ce sujet a été édité par Natcparis afin de le traduire en français correct

Message édité par natcparis le 29-09-2009 à 10:47:28
------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Salut,

Tomshardware a fait un dossier la dessus, ci-dessous le lien vers la page qui parle de la batterie

Ordinateur portable avec ou sans batterie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Laisser mon pc toujours sur secteur avec la batterie
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens