Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > existe t-il un FAI qui prenne du haut débit limité ?

existe t-il un FAI qui prenne du haut débit limité ?

Forum Accès Internet & Réseaux : existe t-il un FAI qui prenne du haut débit limité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherche un FAI qui fournisse l'acces haut débi ( 128k ou 256 k) en limité environ 20h ou 50h maxi ? pour moin de 25€ plus d'info? posé vos kestions sur le forum de se sujet merci a tous de vos réponses ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais pourquoi tu voudrais le limité ?? qu'on on l'avait on voulait l'illimité lol !! c'est le monde a l'envers.
en tout ca si c'est juste une histoire de prix , tu as free qui est pas cher et très performant , tu l'aura a moin de 15€ pour le 512k ;-)

Répondre à mafiaman42

pour 4€ de plus ta du 6mbit mini ^^

Répondre à Titdav38

just un truc c'est pas pour moi c'est pour un pot ( moi g 512k ilimité chez wanadoo )pour pas qu'il pass trop de temps sur le pc et il veu du haut débit pour joué a cs sur le net voila tout
alors svp mété pas et pour temps de plus vous avé du 5MO illimité etc .. plz c'est pas trop ce que je recherche voila ...
merci sinon de vos réponses

Répondre à joepp

Ah oué ok je compren mais alors ce que tu cherche n'existe pas .Faudra qu'il arrive a se resonné tout seul ce jeune homme

Répondre à mafiaman42

c'est pas lui c'est sa daron ^^ mais bo nvoila si cété pour lui il auré du 8MO sec ^^ voila voila merci bcp ba tempis pour lui alors ... on vera bien si d'autre trouve ciao ciao ... et tks encore une foi

Répondre à joepp

Wanadoo fait du 128k 20h/mois

www.Wanadoo.fr > nos offres

Répondre à Helyan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > existe t-il un FAI qui prenne du haut débit limité ?
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens