Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon Seagate 500 Go Ram

Mon Seagate 500 Go Ram

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Mon Seagate 500 Go Ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Acheter récemment et suite a un formatage, mon disque dur tourne au ralenti quand je transfert des fichiers, quand j'installe, quand je li des musiques sur ce disque dur, quand je joue, quand je fait clique droit sur un fichier sa ram un peu, sa fait des coupures de son comme si mon uc est utilisé a 100% mais ce n'est pas le cas. Sa ralenti grave tous ce que j'utilise dans ce disque dur, le son foire ce qui le rend inutilisable.

J'ai 2 disque dur l'un marche correctement, l'autre non.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'en a 2 identiques, et que l'un fonctionne correctement et l'autre non, c'est peut être simplement un problème du DD, donc je te conseillerais de le ramener au SAV tout simplement ^^

Répondre à Wolfwood67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon Seagate 500 Go Ram
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens