Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ps2 dan voiture
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous jorré une petite idée a faire conaitre sur le forum l'idée aufait c'est que je ve integré ma play 2 ( la plate) dan ma voiture seul prob est que mon alimentation de ma ps2 me pose probleme... mon idée serrai de démonter ma ps2 pour dessouder la plaquette dalimentation et de resouder un nouvau cable dalim (un branchement direct ) le cable dalimentation irrai tou droi ce branché sur mon alum cigar pour réussir a tiré mais 12v et les reste des cable sur mon écran.... es possible de faire sa répondait moi au plu vite merci a tous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'ai regarder sur un forum auto et ya un gars qui disait " il suffit de trouver un transfo 12V -> 8.5V avec le bon ampérage. Regarde chez Conrad. Attention a l'amprage de sortie et a la prise pour la brancher sur la ps2". Voila je sais pas trop si sa t'aideras ;)

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69
- -2 +

seul prob c ke g pas envi spécialmen envi de claker des tune ladedan donc fo bien etre bricolo si on ve economiser defoi ... enplus je ve pa kil y et un seul cable visible comme elle sera encastrer dan la boite a gan [:ducktale:5]

Message édité par suseX le 11-08-2008 à 02:32:03
Répondre à ally57
- -2 +

et aufait tu connais personne ki serai interesser par une sono complette 2 sub et un ampli pour 350€ si tu ve des foto $$$$@hotmail.fr tu te conect et jte les envoi

Pas d'annonces sur le forum merci

Message édité par suseX le 11-08-2008 à 02:33:02
Répondre à ally57

Non désolé je connait personne que sa intéresse et moi j'ai déja tout ce qui faut niveau sono :(

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69

De plus c'est interdit de poster des annonces sur IDN ;)

Sinon tu l'as encastrer ta ps2 ?

Répondre à 86lucky86
- -1 +

na pas encor g comander le transfo il devrai pa tarder a venir des que g tou je te montreari des foto

Répondre à ally57

fait gaffe de ne pas vider la batterie de voiture :D

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Répondre à Grosbourge

mintenan j'ai pancer un autre truc avc la ps2 comme j'ai un écran sur mon poste (néom) et que c relativment peti meme pour les film javai pencer de metre un ecran pla dordi mé seul prob sa serai commen le brancher sur ma ps2 et commen je pouré alimenter mon écran merci de me repondre iao a toute

Répondre à ally57

a oui c de nouvo moi eske kelk1 pouré me conseiller pour des cable de sono pck moi je tourne toujour encor sur mé fil de hp je sai c risker mé en atenden sa tourne (meme mon alim de mon ampli et brancher avc des fil de hp defoi sa fé meme tré peur merci ciao

Répondre à ally57

Salut pour les cables qui vont de la baterrie a ton amplie il te faut du cable qui a une section de 10mm² pour éviter qu'ils chauffe. Dans n'importe qu'elle magasin genre norauto ou feux vert t'en trouveras soit au mètre soit il vende des malette avec tout ce qui faut dedans mais un peu chère ( aux alentours d'une 60aine d'euros). Pour ce qui est de l'écran de pc il doit avoir une tension de 12V et un ampérage de 2.5A alors que ta voiture a une tension de 13,.. V. Il faut donc que tu monte a régulatuer de tension low-drop pour réguler le tout. Mais a mon avis tu va te faire chier pour les branchement de l'écran a ta ps2. Dit moi quand t'auras réussi =)

Répondre à chaos_69

merci et pour les cable de lampli aux sub il me fo du combien en cable pour ke sa donne un max et si je mé un écran pla de télé a la place de lecran dordi sa sré aussi cho jpence???

Répondre à ally57

@ally57 : Dernier avertissement sur le SMS. Au prochain, c'est la sanction. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Salut pour les cables de l'ampli au sub moi j'ai mis du cble audio plat d'une section de 8mm². Sa fait gros mais pour alimenter le sub au max sans que les fils chauffes c'est le mieux. A mon avis tu ferais mieux comme tu dit de mettre un écran de télé mais il faudras que tu trouve le meilleur moyen pour adapter la tension et l'ampérage d'origine a celui de ta voiture. Bonne chance a toi =)

Répondre à chaos_69

Heu une PS2 dans une voiture ? lol on aura tout entendu xD
HS ON :
A part vider ta batterie, et depenser de l'argent ca ne t'apportera rien car tu ne va pas jouer en roulant et donc j'en conclut que tu as une 306 bleue avec des retro chromés et tout et tout
Et puis bon v'la les jeux dispo sur la ps2... ca fait grave kéké une ps2 dans une voiture... fin bref.. HS OFF

A la limite mais une bonne grosse Xbox 360 la ca aura de la gueule et encore mdrrrr

Envoie nous des photos de ta super caisse qui mérite une PS2 dans sa boite a gant pour remplir la section Jacky Touch'

Oh my god je suis vraiment trop chiant xD

Répondre à antoine03000

et non perdu jai une clio 1 en grosse prépa et la play dan la voiture c juste pour les expo le reste jmen ba na serieu taurai pa un chéma ou un autre truc comme sa pour branché ma play sur un ecran dordi et keskil me fau pour comme cablage

[Edit Exoseth : pas de langage SMS !]

Message édité par Exoseth le 25-08-2008 à 20:59:57
Répondre à ally57

dsl javer pa vue ton message unpe plu hau et ske moi je ve faire sa sré de me faire un truc avc des raille ou lécran sera o plafon et de tel fasson ke lécran je puise le coulisser et le dessendre droi commen eske je pouré faire ce truc de fou merci davance

[Edit Exoseth : pas de langage SMS !]

Message édité par Exoseth le 25-08-2008 à 21:00:03
Répondre à ally57

Exoseth a écrit :

@ally57 : Dernier avertissement sur le SMS. Au prochain, c'est la sanction. :)

edit tes messages en écrivant correctement ;)

Message édité par 86lucky86 le 25-08-2008 à 20:56:06
Répondre à 86lucky86

Trop tard...

Répondre à Exoseth

J'aurais essayer de l'avertir :D

Répondre à 86lucky86

Nan mais attend Renault Clio 1 et grosse prepa ca veut rien dire une clio 1 c'est bon pour une premiere voiture ... encore une clio tuning avec un proprietaire qui s'apelle Jason ou Brian qui fait le tour des salons regionaux avec sa clio 1 superturbocupchampion sponsorisé par E.leclerc et la Matmut xD

Garde ton fric et achete toi une autre bagnole...les jacky on a raz le bol !
Et ta ps2 si tu sais pas comment la brancher t'a qu'a te la mettre dans le C*L comme ton orthographe a la mort moi l'noeud !

Ouffffff c'est dit ^^

Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas lol

Répondre à antoine03000

Une grosse prepa ca se réalise avec un budget de 4000euros
une grosse prepa ca ne signifie pas Tuning
Une prepa pour moi c'est une bagnole....pas francaise... avec une préparation moteur et transmission au top et accessoirement une peinture des jantes mais je vois d'ici ta clio avec son aileron et ses retro M3 super originaux .... big up pour l'aileron c'est vrai qu'avec tes 65 chevaux c'est dur de tenir la route sans cet accessoire indispensable ....

Répondre à antoine03000

Attends pas de réponse de sa part je doute qu'il revienne.

Répondre à 86lucky86

Si si, il devrait pouvoir revenir. :)

Répondre à Exoseth

Avec un multi-compte ? Sinon c'est pour combien de temps le ban ?

Répondre à 86lucky86

lol playstation 2 dans la voiture moi j'ai une idée tu la veut vraiment !!?

regarde " pimp my ride" hihihi

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

86lucky86 a écrit :

Avec un multi-compte ? Sinon c'est pour combien de temps le ban ?

3mn. C'est un avertissment.

Répondre à Exoseth

Plus pour Ally57 a mon avis

Répondre à chaos_69
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ps2 dan voiture
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens