Oui enfin je ne veux pas non plus qu'il n'y aie que des éléments qui sortent en 2010 dans cette config... C'est juste que si vous aviez en tête une ou deux bricoles qui sortiraient éventuellement avant la fin de l'année et qui valent réellement le coup qu'on se penche dessus ( et effectivement à priori les GT300 devraient valoir le coup ), alors sans doute pourrait-on les inclure.
Comme je le disais, c'est histoire de voir ce que je pourrai construire comme futur config full jeu et vidéo/photo avec une donnée précise : une énorme consommation de ressources due à une gros gros besoin de multi taches.
Accessoirement, je n'y connais rien en watercooling et je voulais savoir si on pouvait/devait y inclure cette possibilité au vu de l'éventuelle chauffe de la bestiole. D'un autre côté je ne me sens pas forcément la capacité de changer régulièrement le liquide ou de démonter et remonter le tout en cas de panne/soucis. Donc si vous y incluez cette facilité, il faudrait prévoir un bon gros truc bien costaud que je ne toucherai pas en 1 ou 2 ans...
Dernier élément dont je n'ai pas parlé mais qui pourrai tavoir une importance dans le choix du matériel que vous mettriez dans cette config c'est le bruit. Très honnêtement, cela n'a aucune importance pour moi. La plupart du temps je suis sur le PC avec un casque donc si les ventilos bourdonnent un peu aucun problème.
Merci encore pour tout et à très bientôt...