Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "Petit" problème de documents après formatage

"Petit" problème de documents après formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : "Petit" problème de documents après formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai du formaté mon Windows, XP Familiale, et j'étais obligé, donc j'ai pas eu le temps de préparer lol.
Heureusement que mes documents sont sur une partition différente, donc si formatage, pas de problème, et bien moi, j'arrive à en avoir un (je suis unique faut dire^^).
J'avais une session privée, donc j'essais d'entré dans mes documents (de la session privée), accès refusé, j'ai pourtant recréé le même compte, même mot passe, mais ce n'est plus sur la même partition, c'est sur C:\, pour l'instant.
Donc je ne peux plus accèder aux anciens documents de l'ancienne session privée de XP, mais l'ancienne sans mot passe, j'y arrive.
N'y a-t-il pas un soft ou quelque chose pour débloquer l'accès denied (manip' sous Executer par exemple?).
Merci d'avance,

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dis moi est ce que tu arrive à entrer dans ta partition est navigué dedans ?

Ou ta un message d'erreur aussitôt que tu veux rentrer dans ta partition ?

Répondre à kairo@IDN

Bah oui, je peux entrer dans la partition D:\Mes Documents, je peux même visiter l'ancien "Mes Documents" de l'ancien compte secondaire (administrateur aussi, comme le mien) mais le problème est que MON compte avait un mot de passe, donc quand je veux y entrer, accès refusé, parce qu'il faut être dans la session portégée par mot de passe, le problème est que j'ai formaté, donc je ne peux plus l'avoir cette session, elle n'existe plus.

Cordialement,

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "Petit" problème de documents après formatage
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens