Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell webcam inspiron

Dell webcam inspiron

Forum Hardware : Dell webcam inspiron

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai recu mon portable dell, il ya deux jours et je n'arrive pas a l'uttiliser. L'ordinateur me dis de fermer l'application qui permet la diffusion vidéo et sur msn elle ne fonctionne pas ! Aider moi s'il vous plait, merci . :??:
Ps : C'est un Dell inspiron

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le PC portable ne fonctionne pas ou juste MSN ?

Répondre à sale_quiche

bonjour, c'est vrais qu'un max de détails sera ici un minimum.

Répondre à heria-info

Non c'est la webcam qui marche pas, je peux pas faire de conversation msn avec, ou de photos ou de vidéo . Et normalement elle devrait faire tout ça .... Voila Il ya assez de détailles ? Demandez il n'y a pas de problèmes :)

Répondre à shana_91

Désolée :??: C'est que je n'ai pas donné la bonne indication .... Merci de vous Y intéresser :)

Répondre à shana_91

Ah ok, c'est la Webcam!
Tu as installé les drivers présents sur le CD de la webcam avant de t'en servir ?

Répondre à sale_quiche

Bin je sais pas !!! JE VAIS VOIR . Mais quand j'ouvre l'application pour faire une photo par exemples il me demande de fermer l'application de diffusion vidéo .

Répondre à shana_91

Bonjour, j'ai exactement le même problème. As tu trouvé une solution depuis?

Répondre à elodie22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell webcam inspiron
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens