Compaq cq71 203
Forum Hardware : Compaq cq71 203
Bonjour je voudrai savoir si le compaq cq71 203 est bien pour une utilisation bureautique regarder des films .D'autre part puis je savoir son autonomie
Pour la bureautique et les films ca devrait aller.
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
Apres l'autonomie devrait etre autour de 1h30-2h
Répondre à Dafen@IDN
que me conseillerez vous comme PC portable 17 pouces compaq ou toshiba pour utilisation bureautique regarder des films pour 440 euros
bonjour je voudrai savoir quel pc portable peut avoir une autonomie de 4h30 5heures pour un budget de 400 euros
Salut,
vu le budget il faudrait te pencher sur le marché de l'occasion, sinon il y a le Hp presario cq71 ou Toshiba Satellite L350-254
Je te conseille fortement le Toshiba même si il est à la limite du budget.
| Citation : bonjour je voudrai savoir quel pc portable peut avoir une autonomie de 4h30 5heures pour un budget de 400 euros |
Aucun et surtout pas avec ce budget, là il vaut mieux t'orienter vers les netbook et pas un portable 17 pouces.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
pour un budget de 500euros que puisje trouver comme pc portable pour une autonomie de 4 heures a 5heures .
4/5 heures d'autonomies en utilisation ce n'est pas possible, surtout pour les films, au mieux ça tient dans les 2/3 heures avec une batterie 9 cellules et les réglages sur économie d'énergie. Par exemple mon dell xps, mais c'est dans les 1000€ que ça tourne.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
sa veut dire que pour avoir une bonne autonomie pour utilisation bureautique er regarder quelques films il faut mises 100euros.D'autre part puis je savoir ou on peut trouver des pc portable pas trop chere.
Pour la bureautique non mais pour les films oui ça demande pas mal de ressources.
Pour les portables pas trop chère il y a www.cdiscount.com sinon après c'est de l'occasion donc ebay etc.
Répondre à MaxGix
autrement est ce que je peux ajouter une battereie 8 cellule sur ce compaq
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Aucune idée, je ne sais pas si des batterie 8/9 cellules sont produites pour ce portable, il faudrait directement demander au support de Hp
Répondre à MaxGix
une batterie de 8 ou 9 cellules me permettrai de gagner combien d'autonomie
D'un simple calcul je dirait 1/3 de plus, si tu tiens 2 heures avec une 6 cellules, une 9 devrait théoriquement tenir 3 heures (ce n'est qu'un exemple)
Répondre à MaxGix
bonjour pouvez vous me dire ou je peux avoir un pc portable d'occasion a part ebay .D'autre part je voudrai savoir si c'est mieux d'attendre la sortie de windows seven pourr acheter un pc portable oui ou non.
il y a Priceminister.
Si tu comptes acheter de l'occasion, pas la peine d'attendre la sortie de 7, au début il n'y aura pas de portables qui le proposeront.Si c'est pour du neuf, oui tu peux attendre.
Répondre à MaxGix
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.