Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Propriete affichage parametre second moniteur disparu

[Résolu] Propriete affichage parametre second moniteur disparu

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Propriete affichage parametre second moniteur disparu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Guilhemoud.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
depuis hier j'ai perdu l'affichage sur ma TV. Dans l'onglet paramêtre des propriétés de l'affichage, la visualisation du second moniteur a disparu, et je ne peux donc plus étendre le bureau à ce second moniteur.
Je suis sous XP SP2 et j'ai une NVIDIA GeForce 6200.
merci de votre aide

une connexion était débranchée
le moniteur n'était pas détecté.
ça marche maintenant
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Guilhemoud a écrit :

Salut à tous,
depuis hier j'ai perdu l'affichage sur ma TV. Dans l'onglet paramêtre des propriétés de l'affichage, la visualisation du second moniteur a disparu, et je ne peux donc plus étendre le bureau à ce second moniteur.
Je suis sous XP SP2 et j'ai une NVIDIA GeForce 6200.
merci de votre aide

Répondre à Guilhemoud
Meilleure réponse

une connexion était débranchée
le moniteur n'était pas détecté.
ça marche maintenant

Répondre à Guilhemoud
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Propriete affichage parametre second moniteur disparu
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens