Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Formater entièrement vista pr trust

Formater entièrement vista pr trust

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Formater entièrement vista pr trust

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all, hier j'ai acheté un pc portable acer pour l'internat, mais bon le pc fait que bugé planté ramé pour un rien ... meme après avoir reparé les erreurs de registres, l'optimiser ...
donc je voudrais savoir comment le formater entièrement ( suppr vista pour que j'installe trust 3 ensuite)
et aurai-je des pb de drivers ? au pire j'ai les cd d'usine de vista sous la main si nécessaire
faut'il formater au démarrage, ou panneau de configuration ...

Message édité par hitsugaya56 le 27-09-2009 à 17:41:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

on ne fournit pas de support pour les versions de windows modifiées. Essayes de voir si la team à l'origine de trust n'a pas un forum.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Formater entièrement vista pr trust
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens