Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > PC portable sans processeur, mémoire vive, ...

PC portable sans processeur, mémoire vive, ...

Forum Hardware : Ordinateurs portables - PC portable sans processeur, mémoire vive, ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un pc portable sans le processeur, la mémoire vive, disque dur ... enfaite juste le boitier, la batterie, l'écran et a la limite une carte mère ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il est possible d'acheter des pc sans marque et les faire monter comme chez materiel.net mais tu ne pourras pas le monter toi même.

Ou il faudrait trouver un site en chine ou ebay qui vend des pièces détaché mais je pense que c'est peine perdue.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bah enfaite j'ai récupéré un pc portable avec un bon processeur, mémoire vive ... mais la carte mère est morte donc je pensais en refaire un pour pas très chère en réutilisant les composants de celui-ci ....

Répondre à alexandrerod2002

Tu peux contacter le support de la marque pour connaitre le prix du changement de la carte mère, ça sera surement chère sinon voir directement sur ebay.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > PC portable sans processeur, mémoire vive, ...
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens