Problem de carte grafique
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problem de carte grafique
Bonjour
Enfaite j ai un probleme avec ma carte grafique que je n arrive pas a resoudre, j ai un pc de marque ASUS avec une carte grafique ATI RADEON X 1550 et depuis quelques temps dès que je me conecte , mon jeux au bout de deux segonde l image ce bloque et l ecran devient noir et il affiche un message ATTENTION MODE VEILLE ou alors des fois il redemarre tout seul d une fois l image bloquer , voila est ce que quelqun aurait une solution a mon problème merci d avance.
Apprend à écrire..
Et pour ton soucis, je penserais à une surchauffe, ouvre ton pc et dépoussière le (s'il n'est plus sous garantie!)
Message édité par computer2a le 27-09-2009 à 16:25:28
merci pour ta reponse mais ta solution je l 'ai deja faite et pour ce qui est d apprendre a ecrire je viendrais prendre de cour chez toi
merci pour ta reponse mais ta solution je l 'ai deja faite et pour ce qui est d apprendre a ecrire je viendrais prendre de cour chez toi
Regarde les temps.
Répondre à Kigami666
Regarde les températures avec pc wizards et donne les nous.
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 29 °C (84 °F)
CPU #1 / Coeur #1 48 °C (118 °F)
CPU #1 / Coeur #2 50 °C (122 °F)
Température du GPU...
J arrive pas a le savoir vu que j ai du mettre la carte gafique d origine du pc et enlever l ATI vu que sa beugue trop.
Nom de code GPU RV515
ce n'est pas suffisant, il faut la température!
CPU #1 / Coeur #2 50 °C (122 °F)
C'est beaucoup pour un processeur 50°!
Répondre à Kigami666
Non ça n'a rien d'inquiétant, tu peux monter à 60-65°c mais passer les 70°c ça deviens chaud
Ton souci est peut etre des mises en veille sauvage je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis mais javais eu un souci comme sa et enfete c' etait des mises en veille sauvage et donc sa laiserai ta carte graphique en paix (cequi est mieux pour toi
)
Je sais pas moi mon proco ne monte que très rarement à 40-45 en jeu.
Répondre à Kigami666
| iktus-68 a écrit : Bonjour
|
salut si tu peux tester les element un par un sa sera bien ( du genre la defaillance pourrais venir de ton alimentation , de ta carte graphique ou de ta carte mere ....)
en plus x1550 sa commence a dater quoi
Message édité par error-404 le 28-09-2009 à 18:56:39
Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

rhada