Problem de carte grafique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Enfaite j ai un probleme avec ma carte grafique que je n arrive pas a resoudre, j ai un pc de marque ASUS avec une carte grafique ATI RADEON X 1550 et depuis quelques temps dès que je me conecte , mon jeux au bout de deux segonde l image ce bloque et l ecran devient noir et il affiche un message ATTENTION MODE VEILLE ou alors des fois il redemarre tout seul d une fois l image bloquer , voila est ce que quelqun aurait une solution a mon problème merci d avance.
Enfaite j ai un probleme avec ma carte grafique que je n arrive pas a resoudre, j ai un pc de marque ASUS avec une carte grafique ATI RADEON X 1550 et depuis quelques temps dès que je me conecte , mon jeux au bout de deux segonde l image ce bloque et l ecran devient noir et il affiche un message ATTENTION MODE VEILLE ou alors des fois il redemarre tout seul d une fois l image bloquer , voila est ce que quelqun aurait une solution a mon problème merci d avance.
Autres pages sur : problem carte grafique
Lassé par la pub ? Créez un compte
iktus-68 a dit :
Bonjour mon jeux au bout de deux segonde l image ce bloque et l ecran devient noir et il affiche un message ATTENTION MODE VEILLE ou alors des fois il redemarre tout seul d une fois l image bloquer , voila est ce que quelqun aurait une solution a mon problème merci d avance.
salut si tu peux tester les element un par un sa sera bien ( du genre la defaillance pourrais venir de ton alimentation , de ta carte graphique ou de ta carte mere ....)
en plus x1550 sa commence a dater quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpb affichage tv carte grafique ati 9800 pro
- ForumProblem carte wifi/wlan
- ForumProblem de carte sim orange
- ForumProblem carte memoire ps2 8mb
- Forumproblem call of duty carte video
- ForumProbléme driver carte grafique nividia 9600gt
- Forumprobleme carte grafique ou carte mere je ne sais pas !
- Forumprobleme avec carte grafique
- Forumprobleme avec la ventilo de ma carte grafique help me
- Voir plus
)