Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème souris

[Résolu] Problème souris

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Problème souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens d'installer une souris logitech sans fil optique LX6.
les clic gauche et droit fonctionnent mal je dois appuyer plusieurs fois et taper très fort pour que le contact s'établisse c'est long fastidieux de plus elle déclenche des déroulements intempestifs.
Quelqu'un pourrait_il me dire de quoi cela vient et s'il est possible de remédier à ces problèmes ?
Un grand merci.

Les drivers logitech s'appellent setpoint
Ils ont dû t'être fournis sur un cd avec ta souris ou tu peux les télécharger depuis le site de logitech.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si la souris est neuve et que ça fait ça depuis le début, avec et sans pilotes logitech, retour SAV et demandes un échange.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour la rapidité de la réponse.
Oui la souris est neuve,je vais suivre ton conseil car c'est bougrement pénible!

Répondre à monette41

J'ai porté la souris au service après-vente vérification faite sur le PC du service la souris fonctionne bien.
Ce doit être mon PC qui est en cause.Que puis-je vérifier et faire pour que ma souris neuve fonctionne??
J'ai réglé dans le panneau de configuration les options possibles sans résultat.
Un grand merci d'avance.

Répondre à monette41

Les drivers logitech sont bien installé ? Si c'est le cas ça peut venir d'un système mal entretenu ou d'une infection virale, dans ce cas rends toi dans la section Sécurité du forum et demandes un check up.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour
De quel driver s'agit-il?
Encore merci

Répondre à monette41
Meilleure réponse

Les drivers logitech s'appellent setpoint
Ils ont dû t'être fournis sur un cd avec ta souris ou tu peux les télécharger depuis le site de logitech.

Répondre à MaxGix

ça y est la souris fonctionne bien.Il s'agissait bien du driver.
Merci pour tes excellents conseils.

Répondre à monette41

Nickel si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à revenir demander sur le forum ;)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème souris
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens