Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Clavier non detecté

[Résolu] Clavier non detecté

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Clavier non detecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Plopation,

Je poste ici car j'ai un énorme problème avec mon clavier. Cet après-midi j'ai installé un de mes disques durs sur mon pc et ensuite j'ai tout rebranché et par magie mon clavier ne voulais plus marcher. J'ai essayé de voir le pilote, dans le bios, reboot... et puis au final j'ai branché un autre clavier qui lui a marché. La différence c'est qu'il n'est pas en Usb lui... J'ai donc branché celui qui ne marchait pas sur un autre pc et il a marché du tonnerre... Quel est le problème?

ok, tu peux tenter de réinitialiser le Bios avec un Clear CMOS (ou en enlevant la pile du Bios quelques secondes).
Sinon acheter un adaptateur usb > Ps/2 pour contourner le problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pourrais tu essayer une clé USB sur le port où tu avais branché ton clavier? Je pense que cela viens de tes ports USB.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

J'ai essayé avec une usb et ça a marché... J'y comprends rien.

Répondre à Warez33

Salut,

le clavier usb ne marche pas même quand windows est lancé ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non il ne marche pas même quand windows est lancé.

Répondre à Warez33
Meilleure réponse

ok, tu peux tenter de réinitialiser le Bios avec un Clear CMOS (ou en enlevant la pile du Bios quelques secondes).
Sinon acheter un adaptateur usb > Ps/2 pour contourner le problème.

Message édité par MaxGix le 27-09-2009 à 15:21:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok je vais pencher sur un adaptateur. Merci pour tout :)

Répondre à Warez33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Clavier non detecté
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens