Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > HDD externe reconnu en eSATA mais pas en USB

HDD externe reconnu en eSATA mais pas en USB

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - HDD externe reconnu en eSATA mais pas en USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, tout à l'heure j'ai voulu transférer un fichier sur le laptop à mon père. Évidemment celui ci ne dispose pas de ports eSATA, donc je sors le cable usb et la le disque n'est pas reconnu. Nulle part. J'essaie donc en usb sur ma tour : même resultat. Pourtant il fonctionne très bien en eSATA sur ma tour. Tous mes drivers semblent à jour. Le disque est en NTFS, je tourne sous vista 64 et le laptop sous vista 32. Je l'ai branché sur des ports usb 2.0 . Je crois que c'est tout, en espérant que vous puissiez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il s'agit de quel disque dur externe ? (marque et modèle)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est un seagate de 250Go dans un ICY BOX (qui possède donc une connectique eSATA et USB)

Répondre à Slowmo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > HDD externe reconnu en eSATA mais pas en USB
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens