Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma batterie est branché sur secteur mais ne se charge pas

Ma batterie est branché sur secteur mais ne se charge pas

Forum Hardware : Ma batterie est branché sur secteur mais ne se charge pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un dell latitude D610 et je l'utilise que sur secteur sans ma batteries mais quand j'ai voulu utiliser mes batteries je les décharger mais quand j'ai voulu les charger sa ne chargeait pas (mes batteries son neuf)
pouvez vous me dire comment aller dans les option si le problème est de configurer les périphériques alimentation
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il n'y a rien à configurer, tu branches tes batteries au portable et ensuite tu mets le pc sur secteur. Si ça ne marche pas c'est que ton pc ou tes batteries ont un problème, il faudra contacter le SAV Dell.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut
essais d'enlever la batterie quelque seconde,puis essais de nouveaux

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma batterie est branché sur secteur mais ne se charge pas
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens