Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque dur interne reconnu mais ne se boute pas

[Résolu] Disque dur interne reconnu mais ne se boute pas

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Disque dur interne reconnu mais ne se boute pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par chantanelle.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
J'ai fait l'acquisition d'un PC ACER ASPIRE E360 équipé de deux disques dur WESTERN DIGITAL il y a tout juste 2ans et 1 disque a rendu l'ame (celui où était installé le système d exploitation Windows XP). J'ai sauvegardé les données de mon 2e disque dur afin de me servir de celui-ci pour disque principal (soit C:) et acheté un autre disque BARRACUDA pour sauvegarder mes données.
J'ai donc changé de position physiquement le WESTERN DIGITAL et installer le nouveau à la place. Au niveau du bios il reconnaît bien les deux disques mais impossible de ce booter. J'avais précédement lancé l'installation du système d'exploitation (backup) qui a bien été pris en compte.
Par contre je ne vois aucun cavalier de mis aussi bien sur le disque défectueux et celui qui est bon en WESTERN DIGITAL et à ma grande surprise sur le bios étaient en maître tous les deux.
Qui pourrait m'aider à élucider ce mystère ! :??:

Vu avec une aide sur un autre forum --> problème pilote SATA avec ancien windows XP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Vu avec une aide sur un autre forum --> problème pilote SATA avec ancien windows XP

Répondre à chantanelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque dur interne reconnu mais ne se boute pas
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens