Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le moyen le moin cher pour un PC ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ,

Je m'explique , J'ai un vieux PC de 7 ans qui ne démare meme plus , Et jaimerai me fair un nouveau PC mais je ne sais pas comment.
J'ai demandé conseil a plusieur persone mais tous me donne un avi différent.

Je souhaite avoir une bonne configuration , sans pour autant etre Excéllente , une config qui fait tourner Flight Simulator X sans probléme pr exemple. Une config qui permet de faire tourner quelque jeu récent ( PES en resau et les Flight simulator ) ,pouvoir regarder quelque films et surfez.

Mais je ne sait pas quel est le moyen le moin cher d'obtenir cet config , Faut t-il allé en magasin acheter une tour ? Acheter les piéces sur le net ? Qui va me les monter ? pour combien ? Ou faut t-il se reseigner ? Y-a t'il un magasin ou , on choisi sa config , on repasse ne semaine plus tard et on a le PC en main propre ?

Budget de 500 €.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : moyen moin cher

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il lui faudrait aussi un OS dans ce cas... Et ca va depasser les 500 € :/  A moins qu'il utilise Windows 7 RC1 jusqu'en mars 2010. Mais apres il serait enmerdé. :/ 

Je pense que 2 Go suffit pour son utilisation, et carte graphique (si c'est juste pour PES et Flight Simulator X) il peut aussi prendre la HD 4670. Je possede cette carte graphique sur l autre PC, PES 2009 et FS X passe sans soucis en elevé

Sinon le reste est parfait :) 

Oui mais je préfére vraiment éviter internet.
Les meilleur magasin qualité/prix c'est lesquelle ?

Et en plus si j me monte mon PC moi meme je devrai acheter un Systéme d'exploitation et sa coute chér.

Si vous devriez donné une estimation du prix , d'un tour neuve de Auchan par exemple , assez bonne pour faire tourner Flight simulator X. ( Une tour : 2GO de ram , et une bonne carte graphique sans oublir leproceseur ) sa coute combien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde