Tom's Guide > Forum > Hardware > Usb windows n a pas pu effectuer le formatage

Usb windows n a pas pu effectuer le formatage

Forum Hardware : Usb windows n a pas pu effectuer le formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR

J'ai acheter sur internet une clef USB 16G qui apparement ne marche pas. Je l'ai reformater une fois et elle m'a bien pris mes fichier mais depuis, si j'essaye de m'en servir, elle me demande un formatage et fini par me dire "windows n a pas pu effectuer le foramtage".
Je suis sous vista et les tuto que j'ai trouvé sont tous sous xp.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais marcher la garantie...

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Je l'ai acheter sur Ebay. Elle veint de chine, j'ai bien peur de m'etre fait avoir mais si je pouvais quand meme m'en servir ca me rendrait service
Merci si vous avez des solutions

Répondre à lenaleti

Tu t'es fais bien sodomiser pour rester correct :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Effectivement, vraiment correct comme reponse.
Et c'est vraiment vous le moderateur ?????????

Répondre à lenaleti

C'etait pas mechant juste pour te dire que tout ce qu ivien de chine dans le domaien high tech, c'est souvent des truc qui sont pas du tout fiables

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Usb windows n a pas pu effectuer le formatage
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens