Choisir son pc portable
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Choisir son pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je compte achetée un pc portable mais je voudrais avoir de l aide car il me faut une bonne carte graphique pour jouer pas la meilleure non plus mais qui tienne la route:
packard bell:
intel pentium T 4200
carte graphique intel GMA X 4500
500 go disque dur
4 Go DDR2
Asus
intel dual core T 4200
carte graphique NVidia G 102M 512 Mb
500 Go disque dur
4 Go DDR2
Packard bell:
intel celeron 900
carte graphique intel GMA X4500
250 Go de disque dur
4 Go DDR2
Voila je voudrais savoir si un de ces pc pourrai faire l'affaire.
Merci
non aucun ne fais l'affaire
il te faut un autre processeur que cela, au minimum un core 2 duo de 2G
d accord merci beaucoup
merci pour ta reponse je voudrais savoir si tu pourrai m expliquer comment choisir un bon processeur et une bonne carte graphique si cela ne te derange pas?
Si tu donnes un budget, on peut te proposer des modèles qui tiennent la route. En sachant qu'un ordinateur portable pour le jeu, c'est cher (beaucoup plus qu'une tour à performances égales). Cela dépend aussi des jeux auxquels tu veux jouer : entre Far Cry 2 et Counter Strike 1.6, y a une grosse différence.
si ta les moyen y a le g51 de asus avec une gtx260m dedans ( enfin c'est qu'une 9800m boosté et renomé ) , sinon prend au minimum comme cg des 9600m gs / hd 3650 en dessous sa vaut pas le coup , les gma x*** sont ddes chipset nul a chier pour jouer .
En proco dans la moyenne oriente toi vers un p7350 / t6500 et plus en dessous sa va limitter , évite amd en générale pour les proco sur portable
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.