Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ordinateur Portable Qui Ne S'Allume PLus

[Résolu] Ordinateur Portable Qui Ne S'Allume PLus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Ordinateur Portable Qui Ne S'Allume PLus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Beautifull-miss.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voilà aujourd'hui j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable emachines g720/g520 j'arrive sur la première page avec le bios et tout mais la page d'après ne charge pas j'ai un écran noir avec un trait (-) en haut à gauche qui clignote.

Que faire ?

Merci

Message édité par MaxGix le 06-10-2009 à 20:23:56
Je demanderais a ma voisine mais en faites j'ai essayer d'installer xp mais il me marque qu'il ne peuvent pas que j'ai un virus oO

J'ai demandé a ma voisine mais mon ordinateur ne prends pas en charge ce type de fichier

Ordinateur réparer avec un super service client =)

Pour les gens qui auront des futur problèmes faites altgr+f10 plusieurs fois en arrivant a l'écran ou vous voyez acer ensuite vous sélectionnez la première ligne et faites entrez ensuite tout est expliqué
Merci a ceux qui m'ont aidé =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour, tu as fais des modification dernièrement sur ton portable? Ajout de Ram?

Répondre à heria-info

Non il m'a juste demandé d'installer windows vista pack 2

Répondre à Beautifull-miss

La mise à jour à peut-être mal tourné.

Répondre à heria-info

si tu a les cd recorvery ( qu'on créer au début quand on vien d'avoir l'ordis ) , met les dans le lecteur et boot dessus puis fait "réparer windows"

Répondre à toto29620

Non je l'ai pas :( malheureusement je dois faire quoi ? :X

si tu connait quelqu'un qui a un cd de vista de la meme version que toi tu fait pareil je pense que sa peut marcher , sinon un formattage serait envisageable , si tu dois en arriver la télécharge et grave un cd live de linux pour copier tes données importante sur un suport externe

Répondre à toto29620
Meilleure réponse

Je demanderais a ma voisine mais en faites j'ai essayer d'installer xp mais il me marque qu'il ne peuvent pas que j'ai un virus oO

J'ai demandé a ma voisine mais mon ordinateur ne prends pas en charge ce type de fichier

Ordinateur réparer avec un super service client =)

Pour les gens qui auront des futur problèmes faites altgr+f10 plusieurs fois en arrivant a l'écran ou vous voyez acer ensuite vous sélectionnez la première ligne et faites entrez ensuite tout est expliqué
Merci a ceux qui m'ont aidé =)

Message édité par Beautifull-miss le 29-09-2009 à 15:15:27

Salut
si votre pc est sortie du magasin avec un vista d'origine je vous conseil de :
-faire au démarrage de vista f5;f9 ensemble et suivre les instructions ,le problème sera résolu
merci.........

------------------------------ DemederosGKaba
Répondre à demederos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ordinateur Portable Qui Ne S'Allume PLus
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens