Bonjour !
Je cherche la config la moins chère pour jouer à BF2 en full?
Pour le proc je pensais à un Pentium Dual Core E5200. 2Go DDR2, Ensuite je suis perdu Merci
Pour le graveur et le HDD j'ai déjà Je pensais à un budget de 200/300 € pour un jeu "ancien" pas besoin de s'offrir un luxe d'enfer !
Un E5200 + une Point Of View GeForce 9500GT 512 mo HDMI, 2 Go DDR2 ( la marque je ne sais pas encore ) et une carte mère moins chère Pour l'alim ça me va car ma 400W fait un bruit d'enfer au démarrage et dès que windows apparait silence total ^^. Cette config pour BF2 en High ça suffit non?
Up ( un peu tôt mais je reviens peut-être pas avant demain et comme la soirée ne fait que commencer ) J'ai hâte de voir vos réponses ! à demain soir all
Merci ! J'ai regardé et comparé les CG que vous m'avez conseillé et la HD 4770 à l'air mieux que la 9600GT, car elle a 1Go DDR3 d'une fréquence de 800 Mhz contre 512 DDR3 a 1400 mhz. Je n'ai pas vu de test benchmark mais peu importe.
Cette config me va merveilleusement bien .
J'vais continuer des réparer mon ancien pc et m'acheter cette config !
Merci beaucoup !
Bonsoir !
Nous sommes en novembre, j'ai eu mes 18 années samedi, j'ai touché mes sous ! Et comme c'est la fin d'année, je me suis dit qu'il y allait avoir une baisse de prix rayon informatique Et qu'est ce que l'on peut changer sur la config d'Error-404 pour toujours dans les 300€? Je peux pas faire plus, il me faut 350€ pour un ordi portable et 350€ pour un reflex numérique. x/
Merci à tous !
Up !
Si possible pouvoir faire tourner Battlefield Bad Compagny, et un ami m'a dit que Nvidia gère mieux la physique que ATi, et ça me semble important pour ce jeu ! ? non ?