[Résolu] Température du PC [Résolu]
Forum Hardware : [Résolu] Température du PC [Résolu]
Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger Everest.
Et j'aimerais savoir quelles sont les températures idéales et les températures a ne pas dépasser pour le processeur et les disques durs ?
Je sais pas si c'est utile de vous donner ces informations:
Processeur: DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Disque Dur 1: ST3320820AS (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Disque Dur 2: WDC WD1600BB-00GUC0 (149 Go, IDE)
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par gaara no suna le 24-09-2009 à 15:25:41
La sonde est morte alors
Pour le disque dur en general c'est entre 30 et 45 pour ma part, donc 46 c'est bon . Faut juste te dire que ça depends de la ventilation du boitier
salut
un Pentium D peut monter assez haut ( 70° en burn mais pas pendant plusieurs heurs )
un DD on va dire 50-55
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pour un D8xx au repos avec radstock c'est 45°C environ, un D9xx doit etre legerement moin chaud . Apres faut voir la tronche de la tour aussi
Répondre à Scofr
D'accord
Donc pour mon Pentium D, j'ai pas à m'en faire, il est à 16° ^^
Pour le DD "50-55" c'est la température idéale ou maximale ?? Parce j'ai 46° sur le premier DD
Message édité par gaara no suna le 24-09-2009 à 14:18:33
16°C ?
La sonde est morte alors
Pour le disque dur en general c'est entre 30 et 45 pour ma part, donc 46 c'est bon . Faut juste te dire que ça depends de la ventilation du boitier
Répondre à Scofr
oui les temp que je te donne c'est le max en h24
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ok
Merci à vous deux. Tampis pour mon processeur, je nettoyerais un peu mon pc, voir si cela règle le problème de la sonde (mais c'est pas si grave que ça).
Bonjour,
J'ai un problème de disque dur semblable au tien (wd), pourrais tu me contacter au 0646395525 ou me transmettre ton numero au par mail (saphir.r@free.fr) que je puisse t'appeler.
Merci
Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND
Scofr