Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Gigabyte ga-7vasmfs sata

[Résolu] Gigabyte ga-7vasmfs sata

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Gigabyte ga-7vasmfs sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonjours,
je cherche desperement les drivers sata pour ma carte mere ,je voudrais installe un sata .
merci pour votre aide.

C'est une carte mere provenant d'un Fujitsu-Siemens donc les pilotes devraient etre sur le site de Fujitsu-Siemens, dans la partie Support et telechargement.

Sinon, comme c'est une vieille carte le port SATA sera pas forcement top, tu peux toujours acheter une carte controleur SATA qui pourrait t'apporter de meilleurs performances et le spilotes seront fournis avec la carte.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ta carte est peut etre une carte de fabricant futjitsu siemens peut etre.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Meilleure réponse

C'est une carte mere provenant d'un Fujitsu-Siemens donc les pilotes devraient etre sur le site de Fujitsu-Siemens, dans la partie Support et telechargement.

Sinon, comme c'est une vieille carte le port SATA sera pas forcement top, tu peux toujours acheter une carte controleur SATA qui pourrait t'apporter de meilleurs performances et le spilotes seront fournis avec la carte.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour votre reponse ,et oui c'est fujitsu mais sur le site aucun driver de dispo et comme le pc n'ai pas a moi
je vais quand meme regarde les prix si y a pas d'autre soluce .

Répondre à lolotte_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Gigabyte ga-7vasmfs sata
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens