[Résolu] Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo
Bonjour,
Je cherche une carte graphique en remplacement de ma geforce 7500 LE
J'ai une petite alimentation 300W et je ne souhaite pas la changer.
J'ai repéré la 8400 GS 256 Mo
Mon alimentation sera t-elle assez puissante ?
Par rapport à mon ancienne carte graphique elle sera plus puissante ? (7500 LE)
Mon utilisation :
Counter-Strike:Source
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html
Merci
Message édité par ludoc le 24-09-2009 à 21:27:53
si tu t'en tient a CSS, sa devrait aller, par contre pour l'alim je maiterais une 400W, mais attend d'autres avis
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
ok merci de ta réponse, j'attends d'autres avis.
Avec une Advance de 480W (oui je sais), je fais tourné une 8600 GT. Donc une petite 400W de Corsair devrait pleinement suffir.
Avec la 300W on m'avais dit que je pouvais faire tourner une 9400 Gt alors j'imagine qu'une petite 8400 GS devrais passer non ??
ça devrait passer.
ok je prend en note le "devrait'
C'est bon, ca passe sans soucis.
Pas besoin de changer d'alimentation.
Répondre à Dafen@IDN
Une 8400 GS passera largement avec une 300W
très largement même vu la consommation
ok merci à vous tous, rassurez moi elle sera plus puissante que ma 7500 LE ? ^^
Merci
tu peux pas mettre un peu plus niveau budget car sava etre limite quand meme , je sais meme si la difference sera flagrante/
Du genre Vise la 9500 Gt qui s'alim qu'avec ton port PcieXpress donc alim suffisant/
ma 7500 LE me suffisait pour jouer à Counter Strike Source, je veux juste savoir si au minimum elle égalise ma 7500 LE
je souhaite la remplacer car ma 7500 LE à cramer et comme elle n'est plus vendue, je cherche quelque chose de pas chère et d'à peu près équivalent.
Merci
une 8400GS est bien mieux qu'une 7500LE ! fonce
Oui elle fera mieux que la 7500 LE
Répondre à Dafen@IDN
Ok merci je voulais en être sûr
Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.