demande logo pour entreprise
Forum Graphisme : demande logo pour entreprise
bonjour
voila je suis entrain de monter ma societe de distribution automatique de café , boisson
je suis a la recherche d un logo pour mettre sur mes facture , machine et vehicule ( le meme )
et comme je galere j aimerais savoir si quelqu un aurait le temps de m en faire faire un sympathoche
merci
Bonjour,
il faudrait plus d'infos sur le logo que vous désirez
La taille, la couleur, le style, ce qu'il doit représenter, etc...
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
oui pardon
bah enfait pour la taille qu'il puisse rentrer sur une carte de visite et sur la facture !!
je suis pour des couleur pas trop flash , rien de precis et pour le style j aurais bien vu une tasse a café ou quelque chose en rapport avec le nom de la societe " Alliance café "
merci beaucoup

Désolé, j'arrive pas à trouver d'idée, j'ai pas assez d'infos
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
bonjour
pour la tasse a café c'est pas trop ca j aurais plutot vu une vrai tasse a café avec une ptite assiette en dessous et un tit nuage de fumée et a coté ecrit Alliance café ! avec quelques traits ou autre chose pour associer les deux !
j apprecie votre aide car ca devient tres urgent , je vous en remercie
mon ptit SiMax je pense que jvais m'y mettre,
kiss mon chou
ca serait vraiment sympa ombres !!!merci

C'est plus facile quand on a des infos
J'espère que je vais avoir une bonne note M. le professeur Ombres
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
oui la je suis bluffé ^^ je pensé pas que tu ariverai a ça
un peu pixelique la tasse de café, donc arenge un peu ça et tu vera ça rendra encor mieu ^^
franchement c est pas mal mais je trouve que ca fait pas assez pro ce n est pas un reproche car j aurais pas fait mieu mais un peu plus travailler ca serait pas mal
allez les gars
Merci monsieur le professeur
Plus "pro" il y a la version noir et blanc mais c'est moins bien je trouve . Autrement vous voulez quoi comme améliorations ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
bah en fait c est la tasse et la fumée qui me plait pas trop et la police
lol désolé
En gros, rien vous plaît
Pas grave
Trouvez mieux
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
vous ne voulez plus m aider ??
Bah si rien ne vous plaît et que vous n'avez pas d'idées d'amélioration...
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
comment puis je mettre une image que j ai dans mon pc pour vous montrer un model
http://casimages.com/ > Parcourir > Envoyer
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
quelque chose plutot dans ce style avec un peu de couleur
merci beaucoup
Et vous trouvez que ces deux images sont mieux que ma création ?
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
kan meme lol mais je sens que vous pouvez mieux faire ca serait sympad essayer merci
Dans ce cas, qu'est ce que c'est "mieux" pour vous. Dites moi ce que je dois faire
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
quel chose dans le style un peu de couleur mais si vous ne vous sentez pas ou que vous n avez pas envie c est pas grave
erci pour toute l aide que vous m avez deja apporté
SiMax mon petit faux avoir les nerf solide dans cette passion ^^ la plus par des clients sont hyper chiant tu vois, et y sont tellement pommé qui save pas se qui a été travaillé et recherché... Et en plus en échange y te donnerai même pas une pièce d'un centime...
Bon je te donne un indice pour les logo... Ce que veulent les entreprise c'est de la 2d en vectoriel ^^ et pour le vrai vectoriel faut que tu sorte le petit Adobe Ilustrator =)
Kiss, courage c'est pas le premier chiant et ça seras pas le dernier! =)
ouais mais en attendant il a essayer il m a pas envoyer un message privé pour me demander de la tune ombres@IDN !!
et pardon d avoir un petit d avis sur le logo !! ce qui me parait normal alors si ton taf merite de l argent j attends une petite desmontration !!
fais y voir toi
salut,
j'avais commencé ça hier,
clique pour agrandir
je pense que ça ne te conviendra pas.
un peu grand mais merci a toi mpat5 t assure j apprecie ton aide
Moi j'attends si vous avez plus de détails
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
bah ok mais je ne sais pas koi ajouter en plus
j aime bien ca
Et bien si vous aimez ces deux là prenez les
Ou dites moi ce que vous aimez pour chacun d'eux
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
bah j aime l esprit le 1 er n a pas de fond noir normalement !!
bref je suis preneur de toute idee originale
Et si, sur cette image :

J'écrivais le texte si "sort de la tasse" ça vous irait ?
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
oui mais tu peux pas arranger la fumée faire quelque traits noir ?
Je vois ce que je peux faire
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
ok ca serait cool

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
c est bon merci quelqu un m en a fait un super !
merci
De rien
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
si quelqu un a une idée de logo pour ma societe ca serait cool merci
Oulala c'est à ne rien y comprendre
Vous n'avez pas dit que quelqu'un vous en avait fait un ? D'ailleurs si on peut le voir au passage
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
ok pas de probleme
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080914074359526449.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Ok !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
x) Pakicool j'ai l'impression que vous ne comprenez pas la difficulté de la chose...
Je peux pas faire de démo! ça prend trop de temps, rendez vous compte si j'ai 10 clients qui me demande des démos sans savoir si je vais touché quelque chose a la sorti! puis ça prend du temps et ça coute cher!!! Les logiciel que l'on utilise coute pour la plus par plus de 1000€! Quand vous venez sur un forum de ce type, c'est des jeunes qui s'entraine à faire du design donc il ne peuvent pas vous sortir la qualité qu'une personne confirmé vous ferez payer.
Donc svp respecté cette passion et ce travaille. Je pense que étant chef d'entreprise, si je l'ai bien compris, et bien vous pouvez vous remettre en question.
SiMax mon jeune homme laisse tombé ce logo
Oui c'est ce que j'ai fait
Ils s'attendent à quoi aussi sans rémunération >.<
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.