Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft achète la marque Lindows !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Suite aux combats devant les tribunaux de Microsoft contre Lindows, qui as donné raison à Microsoft en Europe et tord aux Etats-Unis, le n°1 du logiciel décide de mettre fin à ces nombreux procès .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quand même bien, au moins ça arrète cette bataille judiciaire sans fin ... ou ce " Feuilleton judiciaire " comme dit Clubic :-D |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Sa aurais pu etre pire si il aurais racheté completement la boite.
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Décidemment, Microsoft m'épatera toujours...
|
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas Onigiri, ce n'est pas l'acheteur qu'il faut critiquer, mais l'acheté... Les gars de Lindspire pouvaient très bien refuser l'offre... |
|
Plus d'informations
|
A force de racheter Microsoft aura plus d'argent s'il continue comme ça |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Ton point de vue est juste, mais bon, dans la mesure ou l'image de Linspire a déja pas mal été ternie par les attaques de Microsoft, si Microsoft lui offre des sous pour lui foutre la paix, c'est compréhensoble qu'il ait accépté.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pense que Lindspire a plutôt profité pleinement de cette attaque... Après tout, ça leur faisait de la pub. Lindows était casiment inconnu de tous avant ça. Maintenant, on sait qu'il existe un OS capable de faire marcher à la fois des logiciels Linux et des logiciels Windows. Et grâce à ce rachat, on sait que Lindspire (aka Lindows) fera marcher des logiciels windows media pendant 4 ans gratuitement.
|
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir compris en lisant l'article de clubic que microsoft n'a racheté que le nom de la marque lindows (pour une bouché de pain d'ailleur), la societe lindows elle devra s'en trouver un autre (peut etre linspire ?). 8-) |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je suis tout à fait d'accord avec fann ;
|
|
Plus d'informations
|
Je me demande si à terme Linux ne va pas appartenir à Microsoft, on sait bien que l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribut fortement :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'en plus c'etait hyper intelligent et pas pueril du tout d'appeler son OS Lindows...genre ca fait pas sous-marque qui profite a fond d'un nom connu et qui ne prend pas les gens pour des cons...et dans le genre provoc a deux balles....tain le jour ou ils sauront s'affirmer chez Linux.... |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|