Vous allez vous foutre de ma gueule !! ^^ (si si !)
J'explique ... J'ai un PC de roxxor:
Carte mère asus P6T Delux
Processeur Intel core i7 920
carte graphique nVidia 285 GTX
6Go ram DDR3
Vista 64bits
Disque dur 1to enfin bref, passons ...
Et, malgré ceci, j'ai des freez pendant certains jeux (BF2142,BFHeroes,Wolfenstein Enemy territory) et je suis obligé de reboot mon PC pour defreez ... ouais je sais, c'est moche, et ça fait mal !!
Par contre, je joue à FarCry2 full résolution sans aucun lag ... et Wow aussi, mais ça demande moins ... mon processeur (enfin ... mes, ou je sais pas lequel ^^) monte a 80°... Voila
Dans l'attente d'une réponse, je vous salue !!
Merci !
une fenettre s'ouvre avec les différentes sondes de températures
fait une capture d'ecran et post la ici meme .
Capture d'ecran :
Appuyer sur le bouton impr ecran syst
Ouvrir paint : faire CTRL+V
Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)
Uploadé l'image sur http://www.imageshack.us ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .
c'est vrai que la température de ta carte graphique est assez élevée et en burn ça doit chauffer sévère.
Les pilotes sont à jour ?
Sinon tu as la possibilité de mettre des ventilo de boitier ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bon c'est bizarre, j'ai aucun problème avec Far Cry 2 full résolution et tout ce qui va avec ...
et avec Wolfenstein ET ça me le fait =S, donc je me demande si le problème vient pas de la connec', même si ça parrait très
vague ... et je sais même pas si c'est possible^^
En tout cas c'est super lourd...
Et je crois pas que je puisse mettre beaucoup plus de ventilos x'(
Si vous avec une piste éventuelle, n'hésitez pas ^^...
Je me demande aussi si l'alim est bonne, même si je pense que oui étant donné que j'ai acheté ce PC chez un professionnel que je connais...
Mais j'arrive pas à trouver les puissance, ya rien noté dessus malheureusement ...