Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix portable

Choix portable

Forum Hardware : Choix portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je voudrais m'acheter un portable mais je n'y connais rien.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix en sachant que ce portable servira à des tâches multiples "normales" mais, étant un joueur passionné, j'aimerais également pouvoir faire tourner quelques jeux ( récents et à venir ) dessus sans pour autant pousser les détails graphiques à fond. Bref, ce n'est pas un portable pour gamer pur que je recherche :D
J'ai un budget d'à peu près 1000€.

Merci d'avance pour vos aides éventuelles ;)

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
il y aurait le MSI MegaBook GX623-030, en 15 pouces et une HD4670 (1440x900), ou le MSI MegaBook EX625-276, 16 pouces, HD4670 (1366x768) sinon Asus X75SV-TY068C, 17 pouces, GT130M (1600 x 900)

Perso je préfère le premier, plus petit donc plus facile à transporter et la résolution reste correcte pour jouer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ta réponse, qui suscite quelques interrogations!

Les MSI me plaisent bien..mais pour l'Asus, une GT130M c'est limite comme carte graphique, non?

Comment est-ce possible que les 2 MSI aient exactement le même prix alors qu'un des deux a un plus grand écran et un disque dur plus gros? :heink:

Merci d'avance pour les réponses :hello:

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

Pour les performances de la GT130M, rends toi sur le lien suivant clic ici

Entre les deux MSI sinon,le 15 pouces à une meilleure résolution et ce genre de dalle coute plus chère ainsi qu'une fonction overclocking. Le 16 pouces lui a le wifi N

Pour les disques durs je vois 500 Go pour chacun.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, tu as raison, je ne sais pas où j'ai été lire qu'un des 2 MSI avait un DD de 250 Go :pt1cable:

Ma préférence va également au premier MSI pour l'instant ;)

Si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter.. :whistle:

En tous cas merci pour tes éclaircissements :hello:

Répondre à goldentich

:hello:

J'ai trouvé ce portable dans un magasin près de chez moi... est-il équivalent (+- ) au MSI GX623-030 ?

Merci pour les réponses :)

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

il faudrait un lien ou au moins le nom du portable pour te répondre.

Répondre à MaxGix

Houlà, vraiment désolé... je suis au boulot et je fais ça en vitesse sans que mes chefs ne le voient :D

Voici le lien : http://fr.alternate.be/html/produc [...] ue#tecData

Encore désolé.. :hello:

Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich

Oui pas de soucis c'est un très bon portable à ce prix là.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix portable
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens