Choix portable
Forum Hardware : Choix portable
Salut à tous!
Je voudrais m'acheter un portable mais je n'y connais rien.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix en sachant que ce portable servira à des tâches multiples "normales" mais, étant un joueur passionné, j'aimerais également pouvoir faire tourner quelques jeux ( récents et à venir ) dessus sans pour autant pousser les détails graphiques à fond. Bref, ce n'est pas un portable pour gamer pur que je recherche
J'ai un budget d'à peu près 1000€.
Merci d'avance pour vos aides éventuelles
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Salut,
il y aurait le MSI MegaBook GX623-030, en 15 pouces et une HD4670 (1440x900), ou le MSI MegaBook EX625-276, 16 pouces, HD4670 (1366x768) sinon Asus X75SV-TY068C, 17 pouces, GT130M (1600 x 900)
Perso je préfère le premier, plus petit donc plus facile à transporter et la résolution reste correcte pour jouer.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci pour ta réponse, qui suscite quelques interrogations!
Les MSI me plaisent bien..mais pour l'Asus, une GT130M c'est limite comme carte graphique, non?
Comment est-ce possible que les 2 MSI aient exactement le même prix alors qu'un des deux a un plus grand écran et un disque dur plus gros?
Merci d'avance pour les réponses
Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich
Pour les performances de la GT130M, rends toi sur le lien suivant clic ici
Entre les deux MSI sinon,le 15 pouces à une meilleure résolution et ce genre de dalle coute plus chère ainsi qu'une fonction overclocking. Le 16 pouces lui a le wifi N
Pour les disques durs je vois 500 Go pour chacun.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui, tu as raison, je ne sais pas où j'ai été lire qu'un des 2 MSI avait un DD de 250 Go
Ma préférence va également au premier MSI pour l'instant
Si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter..
En tous cas merci pour tes éclaircissements
J'ai trouvé ce portable dans un magasin près de chez moi... est-il équivalent (+- ) au MSI GX623-030 ?
Merci pour les réponses
Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich
il faudrait un lien ou au moins le nom du portable pour te répondre.
Répondre à MaxGix
Houlà, vraiment désolé... je suis au boulot et je fais ça en vitesse sans que mes chefs ne le voient
Voici le lien : http://fr.alternate.be/html/produc [...] ue#tecData
Encore désolé..
Asus M2N-E SLI Deluxe
Répondre à goldentich
Oui pas de soucis c'est un très bon portable à ce prix là.
Répondre à MaxGix
Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.