Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme TV LCD/PC via HDMI... Help !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Un ami m'a donné son ancienne TV LCD 19" Linetec, j'ai voulu la tester comme moniteur PC.
Je la branche en HDMI avec ma carte graphique HD4870.
Tout a l'air de marcher, le gestionnaire de demarrage de Windows s'affiche MAIS lorsque j'arrive normalement sur la page où il faut rentrer le mot de passe pour ouvrir sa session, l'ecran reste noir . Dans les proprietes images de la TV il y'a marqué Pas de Signal.
Pour infos, j'ai Vista.

Comment faire svp ? Le gestionnaire de demarrage de Windows s'affiche correctement, puis plus aucun signal a partir de la page d'ouverture de session...

Autres pages sur : probleme lcd via hdmi help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

de souvenir quand tu branches un écran via hdmi il est reconnu comme TV et donc ne peut pas être l'écran principal, il faut que tu aies ton autre écran connecté en vga ou dvi qui lui affichera la page login.

Merci de ta reponse
Là, j'ai brancher mon moniteur pc 17" en Vga et en meme temps la TV LCD en Hdmi.
Dans le panneau de controle de ma carte graphique j'ai:
-Main: Moniteur PC
-Clone : TV LCD

Donc je vois sur les 2 ecrans, a partir de la , que dois je faire pour ne voir que sur la TV ?

je n'ai plus trop en mémoire comment cela se présente, mais si tu fais un clic droit (ou normal) sur l'écran TV, as tu l possibilité de le définir comme écran principal ?
C'est l'option qu'il faut trouver si elle est trouvable, ce que je ne suis pas sûr du tout quand on passe par le HDMI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde