Tom's Guide > Forum > Hardware > IBM NetVista P4 reinstallation XP

IBM NetVista P4 reinstallation XP

Forum Hardware : IBM NetVista P4 reinstallation XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon IBM NETVISTA P4: J'ai changé de disque dur, j'ai installé XP Pro, et depuis je n'ai que du 640x480 avec des couleurs maxi 4 bits.
A^^aremment la carte son et la carte videp ne sont pas reconnues. Que faire ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es alle sur le site de support IBM pour recuperer les pilotes associes a ton modele de PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

tu peux voir sur le site de IBM via le lien ci-dessous
http://www.ibm.com/products/finder [...] r_masthead

Sinon tu peux te rendre sur www.ma-config.com et lancer une détection automatique, tes pilotes devrait t'être proposés.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bon, je suis allé sur les sites indiqués, mais rien de bien nouveau. Merci quand même, heureusement que j'ai un PC de secours, sinon plus d'Internet non plus ...

Répondre à Nanard 71

Si toutefois quelqu'un avait la réponse, ou avait déjà eu le même problème,... Mais je doute d'avoir une réponse.

Répondre à Nanard 71

C'est quoi le nom exact de ton chipset graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ou le trouver, ce nom ? il faut ouvrir la bécane ?

Répondre à Nanard 71
Tom's Guide > Forum > Hardware > IBM NetVista P4 reinstallation XP
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens