Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme connection pc-tv ( vga-peritel)

Probleme connection pc-tv ( vga-peritel)

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme connection pc-tv ( vga-peritel)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon probleme.
J'ai achete un cable pour relier mon ordinateur a une tv ( cable vga-peritel).
Mon ordinateur est assez vieux et ne possede pas de carte graphique. ("carte graphique" integré dans la carte mere)
Quand je branche le cable entre la tv et le pc,il n'y a pas d'image.
J'ai pensé a plusieur solution, pourriez vous me donner votre avie:
==> acheter un carte graphique special ( je sais pas laquel donc si vous avez une idée) qui gere le peritel-vga si sa existe
==> acheter un boitier qui transforme l'image vga en peritel mais je n'en ai pas trouver sur internet

En attendant de resoudre mon probleme, un ami m'a preté une tv plus recente ou je peu branche directement mon pc en VGA-VGA.
La aussi il y a un probleme. L'image qui apparait sur la tv est decalé du centre. Ya t'il des programme pour recentré l'image ou je ne sais pas quoi??

Merci d'avance et repondez vite stp!!!! :d:d:d

Bonne soirée++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme connection pc-tv ( vga-peritel)
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens