Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte mémoire non reconnue

[Résolu] Carte mémoire non reconnue

Forum Hardware : [Résolu] Carte mémoire non reconnue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dededu72.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voilà mon problème j'ai un lecteur de carte mémoire ( SD, Memory stick et tout ) intégré dans ma tour, quand j'allume l'ordi tout les "disques amovibles" sont présents dans le Poste de travail, mais quand j'insère ma carte mémoire je peu ouvrir le fichier 10sec et la fenêtre se ferme et tout les disques amovibles ne sont plus présent dans le Poste de travail, je redémarre mais certaines fois ça ne marche toujours pas...

Ça fait déjà quelques temps que ça me fait ça, est ce que quelqu'un aurait une solution ? vos réponses sont les bienvenues :)

s tu à eu un cd de pilotes fourni avec ton PC, ils sont dessus, sinon (le mieux), tu va sur le site du fabriquant de ton lecteur de cartes, et tu télécharge le pilote de ton lecteur, et tu l'installe en faisant un double clic dessus, et tu suis les instructions
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstale tes pilotes

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ok mais je dois m'y prendre comment ? Tu peux m'expliquer stp je n'y connais pas grand chose...

Répondre à navis27
Meilleure réponse

s tu à eu un cd de pilotes fourni avec ton PC, ils sont dessus, sinon (le mieux), tu va sur le site du fabriquant de ton lecteur de cartes, et tu télécharge le pilote de ton lecteur, et tu l'installe en faisant un double clic dessus, et tu suis les instructions

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte mémoire non reconnue
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens