Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Flasher bio

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonjour
je possede un ordinateur portable acer aspire 6920G .et je voudrais savoir si flasher le bio permettais d'ameliorer les performance du pc ,dans les jeux par exemple ,
je sais que ca peux etre risquer pour le pc ,mais c'est juste pour savoir.
merci. :??:

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Non.
Flasher un BIOS permet de mettre a jour le BIOS donc de le rendre plus stable si par exemple il etait incomplet et faisait planter le PC ou alors de donner acces a de nouvelles possibilites de reglages, qui sont desactives a la base.

Ca n'ameliore pas les performances d'un PC, ca permet juste une meilleure gestion des composants (et encore pas toujours) pour ceux qui en ont besoin.

Dans ton cas, c'est un PC de constructeur donc la mise a jour n'aura peut etre aucun impact: pas de nouveaux reglages possibles, ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Non.
Flasher un BIOS permet de mettre a jour le BIOS donc de le rendre plus stable si par exemple il etait incomplet et faisait planter le PC ou alors de donner acces a de nouvelles possibilites de reglages, qui sont desactives a la base.

Ca n'ameliore pas les performances d'un PC, ca permet juste une meilleure gestion des composants (et encore pas toujours) pour ceux qui en ont besoin.

Dans ton cas, c'est un PC de constructeur donc la mise a jour n'aura peut etre aucun impact: pas de nouveaux reglages possibles, ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et tu même une petite chance quand faisant sa, ils brident la carte graphique

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

merci pour vos reponse les gars.

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Flasher bio
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens