Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ecran pc portable eteint et ne s'allume plus

[Résolu] Ecran pc portable eteint et ne s'allume plus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Ecran pc portable eteint et ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fx027.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je démarre mon pc l'écran du portable reste éteint. Si je connecte un écran externe dans ce cas pas de problème tout fonctionne.

Je tiens à signaler que le pc n'est pas tombé et que l'appui durant 10 secondes sans batteries sur le bouton démarrage n'a rien changé.

Quelle peut être la raison et comment vérifier le problème?

Merci de vos réponses

Message édité par MaxGix le 30-09-2009 à 01:36:16
Bon il s'est rallumé mais je ne comprend pas comment.

Vu que je pouvais m'en servir via l'ecran secondaire, j'ai décidé de visionner un film. J'ai lancé VLC et l'ecran du pc portable s'est rallumé sans que je touche quoi que ce soit dans la configuration de vlc et de l'ordinateur.

Donc bonne journée

BYE !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peut être un faut contact ou la dalle qui est mal branché voir hs.
Tentes de faire pivoter l'écran en avant/arrière doucement pour voir si tu arrives à avoir l'image.
Sinon marque et modèle ? Encore sous garantie ?

Message édité par MaxGix le 22-09-2009 à 18:27:50
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour le conseil !!

Mon pc est un futjitsu siemens amilo xa 2528 avec lequel je n'ai jamais eu de problème et malheureusement plus sous garantie.

J'ai effectué des mouvement avec l'écran pour voir si le petit interrupteur n'était pas le problème et je ne pense pas que cela vienne de la car rien n'a changé.

Répondre à fx027
Meilleure réponse

Bon il s'est rallumé mais je ne comprend pas comment.

Vu que je pouvais m'en servir via l'ecran secondaire, j'ai décidé de visionner un film. J'ai lancé VLC et l'ecran du pc portable s'est rallumé sans que je touche quoi que ce soit dans la configuration de vlc et de l'ordinateur.

Donc bonne journée

BYE !!!

Répondre à fx027
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ecran pc portable eteint et ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens