Parfois msnmsgr.exe utilise plus de 90% de UC alor que je ne m'en sers pas, je ne parle a personne...Si je terminer le processus et réouvre MSN il revient a 0% uc..Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait!? Merci
bonjour, j'ai un gros souci!!
avant hier j'ai reformater mon pc
je n'ai plus mon mot de passe msn
ni ma question secrete!!a l'epoque lorsque j'ai ouvert mon compte hotmail j'ai mis n'importe quoi
comme reponse!!!j'ai un tas de personne qui me sont cher ds ma oite email
comment faire??
merci
ben fallai pas ecrire nimporte koi lors de ton enregistrement le jour ou tu ouvrira un compte par internet ou tu deposera tes millions d'euros, esce que tu va taper un code comme ca sans t'en souvenir? serieu ce serai dommage pour toi xd
Dsl la comme ca je vois pas comment tu pourrai faire mais si j'ai une idée qui revien je t'en avertirai (car ca m'es deja arrivé de perdre tout les info comme ca mais je sais plus comment j'ai fait)
je n'ai plus aucun contact :-( comment faire mpn ordinater na pas gardé une trace de mon mot de passe??ds le system il doit fcement avoir une trace de mon mot de passe!!!!
comment faire ??
existe t'il un logiciel??
imotep a tu du neuf??
merci .....
Apres un formatqge en générale il ne reste plus rien, d'ou le but de formater... jsuis dsl je vois pas comment tu pourrai faire, a moin que tu puisse trouver un "admin" de msn qui pourrai t'aider mais je sais pas si c'es reellement possible.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.