Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quel pc choisir?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable avec une bonne carte graphique, un bon processeur, un bon disque dur, maxi 15 pouces, budget 600 euros maxi, pour pouvoir surfer sur le net, faire des trairement de texte, et installer quelques jeux comme les sims 2.
Pouvez-vous m'aider et me dire quel ordinateur portable me correspondrais le mieu?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il y a le Toshiba Satellite L500-13Z qui est pas mal et devrait suffire pour sims 2, niveau bureautique, net , vidéo etc aucun problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

processeur un peu faiblo je trouve ... un T4200 c'est 2ghz mais 1mo de cache L2 en plus d'un fsb de 800 mhz ... mais sinon impec comme pc ;)

Répondre à fire24

+1 a 600€ y a pas vrement mieux,

@fire24 : si on monte sur un Core 2 Duo on dépasse les 750€...

Message édité par lil-master-won le 22-09-2009 à 16:31:22
Répondre à lil-master-won

ok je vais regarder le toshiba satellite L500-13Z merci pour la reponse, si vous trouvez d'autre pc qui pourré me convenir dites le moi.
merci

Répondre à melimelo63

bah c'est dur de trouver mieux a ce prix

Lui avec son plutot bon Pentium D et son HD4570 qui se rapproche du milieu de gamme des carte graphique...

C'est l'un des plus puissantsa a 600€

Tout a fait un core2duo avec un pc possédant un gpu correct et 4go de ram c'est un pc a 700€, mais par exemple ce packard poubelle est a peut près correct.
Mais c'est vrai que le Tosh à l'air bien adapté à l'usage quand même ;)
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Rouge.htm

Répondre à fire24

Pour 650€ avec frais de port, tu a le studio 15 pouce avec un core 2 duo et une HD 4570 : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] 1&ref=lthp

Le deuxième (promo jusqu'au 30)

Édit : La qualité en plus comparer au Packard (pou)bell

Message édité par Computer2a le 23-09-2009 à 18:32:00
Répondre à Computer2a

ok merci. Et que pensez-vous du hp pavilion dv6-1120sf entertainment et du hp pavilion dv6-1225sf ?

Répondre à melimelo63

Je ne te conseille pas HP car la qualité de cette marque est en deçà de Dell!

Répondre à Computer2a

j'ai un HP DV6000 en portable et il est super :)

Juste l'ecran qui manque un peut de brillance je trouve :/

lil-master-won a écrit :

j'ai un HP DV6000 en portable et il est super :)

C'est une expérience personnel, le retour en SAV est plus important chez HP que chez Dell...

Répondre à Computer2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Quel pc choisir?
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens