Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui bloque après le bios puis s\'éteint et se rallume

Ordinateur qui bloque après le bios puis s\'éteint et se rallume

Forum Hardware : Ordinateur qui bloque après le bios puis s\'éteint et se rallume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur la page windows xp s'affiche puis l'ordinateur s'éteint et se rallume tout seul et çela jusqu'a que j'étteigne la tour. Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
a premiere vue l'alimentation !
a tester sur un autre pc

Répondre à tfane

Salut,

est ce qu'en passant par le mode sans échec windows se charge correctement ?

Mode sans échec : tapotes la touche F7 au démarrage de ton pc et choisies mode sans échec quand on te demandera dans quel mode tu veux démarrer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

quand je passe par le mode sans échecça ne marche pas non plus

Répondre à joh2506

essaie une reparation via le cd de windows !!

Répondre à tfane
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur qui bloque après le bios puis s\'éteint et se rallume
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens