Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme de son sur mon ordi portable

[Résolu] Probleme de son sur mon ordi portable

Forum Hardware : [Résolu] Probleme de son sur mon ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dolceversace.

Mot :    Pseudo :           

probleme de son sur mon ordi portable [RESOLU]

Bonsoir a tous.

Voila mon soucis Je viens de restaurer mon ordi portable avec windows XP cest un toshiba satellite l40 - 100

J'ai installé tous les drivers la plupart pris sur le site de toshiba

Apres toutes leurres installations je m'appercois que je n'ai toujours pas de son

J'ai pourtant installé aussi realtek ac 97' audio

du coup je suis allé sur le site touslesdriver.com qui me detecte autmatiquement tous les nouveaux drivers dispo pour ma machine

super d'ailleurs ce procédé

Mais voila Le son ne sort toujours pas

dans gestionnaire des periferique j'ai qun point d'exclamation a coté de pci device (c'est un probleme ricurant sur ce portable dapres les forums et il n'a pas était corrigé et ca n'a rien avoir avec le son apparament

pouvez vous m'aidez??? merci d'avance

Message édité par dolceversace le 24-09-2009 à 22:42:19
------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Probleme reglé !! :)

On m'a donné la solution sur un autre forum d'aide .

La voici au cas ou quelqun rencontrerait le meme probleme

Faut installé la mise a jour suivante

KB888111

voici le lien ci dessous
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] 888111.zip

merci
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, vas sur http://ma-config.com, installe leur petit détecteur et lance un scan de ton pc sur leur site. ensuite clic sur trouver mes drivers, télécharge ceux qu'il te propose et en théorie le problème sera réglé.

Répondre à fire24

justement comme je l'ai dis plus haut j'ai installé tous les drivers grace à l'utilitaire de touslesdrivers.com
le probleme est toujours la
et l'icone haut parleur n'apparait pas dans la barre des taches
dans panneau de config reglage du volume tout est en gris je peu pas changer les parametres

------------------------------ le sex c est comme les acrtes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet a avoir une bonne main
Répondre à dolceversace
Meilleure réponse

Probleme reglé !! :)

On m'a donné la solution sur un autre forum d'aide .

La voici au cas ou quelqun rencontrerait le meme probleme

Faut installé la mise a jour suivante

KB888111

voici le lien ci dessous
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] 888111.zip

merci

Répondre à dolceversace
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme de son sur mon ordi portable
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens