Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Affichage du jeu gameduell trop petitsur mon écran 1920*1080

[Résolu] Affichage du jeu gameduell trop petitsur mon écran 1920*1080

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Affichage du jeu gameduell trop petitsur mon écran 1920*1080

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mpg22450.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je viens de changer d'écran plat ( Samsung SMC2333 de résolution 1920*1080 . c'est super sauf quand je joue sur gameduell Mon jeu est tout petit . Impossible de l'agrandir via les commandes d'affichage d'Internet . Comment faire ?
Merci d'avance

MaxGix a écrit :

Salut,

fais la combinaise de touche suivant:

CTRL et + pour agrandir (ctrl et - pour rétrécir)
ou
Ctrl + roulette de souris avant (arrière pour rétrécir)

Bonjour

Merci , ca correspond au zoom mais Ta solution ne marchait pas pour le jeu. En fait il ne fallait pas que je règle l'écran au maximum de résolution , j'ai carrément rendu l'écran chez Carrefour (satisfait ou rembourse) et je suis allée dans un magasin d'informatique ou j'ai acheté un ecran mais sur lequel ils ont fait le réglage en testant le jeu et le mieux était 1400x900 .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Salut,

ou

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

MaxGix a écrit :

Salut,

ou

Bonjour

Merci , ca correspond au zoom mais Ta solution ne marchait pas pour le jeu. En fait il ne fallait pas que je règle l'écran au maximum de résolution , j'ai carrément rendu l'écran chez Carrefour (satisfait ou rembourse) et je suis allée dans un magasin d'informatique ou j'ai acheté un ecran mais sur lequel ils ont fait le réglage en testant le jeu et le mieux était 1400x900 .

Répondre à mpg22450
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Affichage du jeu gameduell trop petitsur mon écran 1920*1080
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens