Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème rétroéclairage

Problème rétroéclairage

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Problème rétroéclairage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je vous contacte car je suis un peu désespéré...
J' ai r' acheté un pc portable à un ami qui a grillé la dalle. j' ai changé la dalle qui était fendu, l' affichage était réaparue, mais manque de chance, le rétroéclairage est hs, on voit l' image en approchant une lampe de la dalle, et l' affichage apparait sur un écran extérieur au portable, donc pas de soucis de carte graphique. j' ai ensuite changé l' inverter pour un neuf, je pensais que c' était ça, mais non, toujours pareil.
Qu' en pensez vous ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'inverter est sûrement défectueux ou bien la lampe est foutu.

Si tu as changé la dalle toi même, tu doit être apte à faire ça toi-même.

http://www.made-in-china.com/image/2f0j00CMAEFfOJkLotM/LCD-Backlight-Power-Inverter-for-HP-AS023172018-.jpg

Message édité par TGI le 22-09-2009 à 03:25:49
Répondre à TGI

l' inverter a été changé, je vais le tester avec un néon (de jacky), j' ai vu ça sur un post, en espérant que ce la boite où je l' ai commandé accepte un retour si le problème vient de là...

Répondre à guards
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Problème rétroéclairage
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens