Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Comment agrandir une page pour un ecran de 22 pouces

Comment agrandir une page pour un ecran de 22 pouces

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Comment agrandir une page pour un ecran de 22 pouces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'appelle Emanuela. Je viens d'acheter un écrant 22 pouces, forme rectange, et je n'arrive pas à ouvrir les sites en plein écran : les pages restent au milieu de l'écran et l'écriture est très petite. Que faut-il faire
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

CTR + (la touche +) ;) dans le pavé numérique à droite.

Message édité par TGI le 22-09-2009 à 03:27:38
Répondre à TGI

salut => clik droit bureau =>propriété => Parametre => avancé => Taille PP => Choisir 120pp puis valider :hello:

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Comment agrandir une page pour un ecran de 22 pouces
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens