Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau ventilateur cpu mais lequel??

nouveau ventilateur cpu mais lequel??

Forum Hardware : nouveau ventilateur cpu mais lequel??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous le monde voila je voudrai changer mon ventilateur cpu car mon ventilateur actuel est celui d'origine avec un amd 2800+
Je voudrai un ventilateur très performant ki refroidi beaucoup pour pouvoir overcloker pi pour avoir un proc ki é pas a 57° merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as des sous et des trous autour du socket, jte conseille un Thermalright SP97, avec un bon ventilo par dessus... refroidissement garanti

Répondre à zdeeeen@IDN

et qui dit bon ventilateur , dit noiseblocker 80 ou 92 mm ;-) ;-) ;-)

Répondre à jejesniper

Verifie aussi la compatibilité avec ta carte mére! Ca servirai à rien de dépenser de l'argent... ;-)

Répondre à Gyle

slt g une a7n8x e deluxe

personne ne pourai me donné d'autre exemple é je v acheter ça a montgallet donc si ya un ptit lien ou une ptit truc sa serai simpa merci

Répondre à ribwund

vu le prix de se ke pou me proposé serai t-il pas mieu de prendre du watercooling je doit dire des conneri mais bon on c jamais lol

Répondre à ribwund

Moi je te conseille le zalman CNPS6000-AlCu
Sur la même carte mère que toi, avec un barton 2500
34° en charge.... De plus avec le variateur tu peux baisser ou augmenter le nombre de rpm , au minimum c'est très silencieux au max un peu moins mais ça passe encore ;-)

Répondre à Rakoth

slt je peut prendre le plus cher d'entre eux au niveau prix mais sa veut rien dire le quel est le mieu merci pi si yen a d'autre très performan dans c pri la ou moin chère lol pk le plus chère tou le temp mdr

zalman

Répondre à ribwund

Personne ne pourait me dire kel est le meilleur ventilo ou un qui refroidi beaucoup

Je sais que je suis chian mais c kan meme un investisement é je voudrai pas acheté nimportekoi

Répondre à ribwund

je sais que c'est le weekend mais je voudrai peut etre l'acheté aujourd'hui je c pas encore merci de repondre

Répondre à ribwund

ne te prend pas la tete tout ceux proposés avant sont tres bien. Il te suffit de choisir

Répondre à nits78@IDN

oké merci beaucoup a vous je c ke kan je poste des topic je suis un peu chain defoi merci bye

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau ventilateur cpu mais lequel??
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens