Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment synchroniser les sous-titres d'1 divX?

Comment synchroniser les sous-titres d'1 divX?

Forum Appareils multimedia : Comment synchroniser les sous-titres d'1 divX?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un programme pour synchroniser les sous-titres des divX. J'ai trouvé différents fichiers de sous-titrage mais ils sont désynchronisés par rapport aux dialogues. Ca doit bien exister un log qui décale le tout de 15 secondes, par exemple, plutôt que de tout éditer manuellement.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui bien sûr que ça existe :)

Cherches TimeAjuster (je sais plus si c'est attaché)

Répondre à akemasiano

OK. Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que ça donne.
J'ai aussi trouvé qu'il y a SubSync qui le fait apparemment.

Répondre à mrbeaM

J'ai trouvé un autre soft qui fait tout : synchronisation, création du fichier .sub (microDVD) et gestion des césire en plus il est gratuit :
Subedit

ou à télécharge ICI

Répondre à hyksos

Je t'invite a lire mon tutorial Synchroniser réunir diviser ses sous-titres avec Time Adjuster : http://www.tuto-underground.net/tu [...] uster.html

Répondre à Dezange
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment synchroniser les sous-titres d'1 divX?
Aller à :

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens