Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Acer controle media (tactile a droite) ne fonctionne plus

Acer controle media (tactile a droite) ne fonctionne plus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Acer controle media (tactile a droite) ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dispose depuis quelques mois d'un Acer Aspire 7738G. Hier je l'éteinds comme d'habitude, et ce matin quand je le rallume,
la barre de controle des medias a droite (play, pause, stop, fwd, back, volume...) ne s'allume plus. J'ai beau chercher sur le site d'acer, aucun pilote n'est disponible pour ça.

Mon pc n'a pas prit de coup ou d'eau.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette barre de controle ne s'allume plus et encore moins comment on fait pour la rallumer.

Si vous avez de quoi m'aider.

Message édité par Tepix le 21-09-2009 à 13:54:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

reviens a un point de restauration a une date inférieur a ton prob
si ça marche soit un virus ( dans se cas va dans le section virus pour vérifier )
soit c'est mort :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bon au final, ce n'etait pas un virus... sans avoir rien fait en particulier, il y a quelques jours, en rallumant mon pc, ça c'est rallumé aussi :heink:

c'est la magie de l'informatique... merci tout de même pour la reponse!

Répondre à Tepix

moi sa me le fait qd mon portable à trop chaud (qd + de 40°), le son se baisse tt seul

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

arf c'est embetant.
Il faut investir dans une plaque ventilée...

Répondre à Tepix

ouai, mais sa c'est qd il plante qd je lui dis de s'éteindre et qu'il reste en burn alors que tu l'a déja rangé dans la sacoche.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Acer controle media (tactile a droite) ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens