Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ordinateur portable dell

Probleme ordinateur portable dell

Forum Hardware : Probleme ordinateur portable dell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
j'ai un ordinateur portable dell,lorsque je met en marche il s'allume après quelques seconde s'éteint et le ventilateur ne souffre pas, l'ecran n'a pas le temps d'afficher.que se passe t-il?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

possible que le ventilo soit mort, si tu es encore sous garantie (ou pas) contactes Dell pour un renvoi en SAV.

Message édité par MaxGix le 22-09-2009 à 12:57:51
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Les alertes ne servent pas a demander de l'aide ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

euclide1080 a écrit :

probablement la carte mère...

l'ordinateur s'allume et éssaie de demarer sans pour autan et s'éteint quelques seconde après.quel problèmes rencontre t-il?

Répondre à lexus5

Batterie qui fou le camp? quoi y faut essayer!

Message édité par TGI le 22-09-2009 à 03:25:26
Répondre à TGI

j'ai éssayer en enlevant la batterie en le mettant en marche directement.meme probleme le ventilo ne tourne pas. peut-etre la carte mère?

Répondre à lexus5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ordinateur portable dell
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens