Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme dans neverwinter night
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Donc voila mon probleme
J ai neverwinter night avec hode of the underdark d installer et mon probleme est que quand je double clique sur l icone et que je choisis "jouer", le nwloader se lance mais apres plus rien le jeu ne se lance pas mais pourtant mon ordinateur reflechit
J ai bien deja attendu pendant 15 minutes mais aucune reaction

Donc voila je voudrais savoir si vous avez des idees d ou ca vient et comment je pourrai resoudre ce probleme

Pour info j ai un athlon xp 1800 avec 256 Mo et une ati radeon 9800 pro (je pense que c est pas de la) et je tourne sous windows xp sp2 (c est pas de la non plus vu que j ai pas mal de collegue qui le font tourner et qui ont ce systeme)

Merci d avance
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas le jeu mais je pense qu'il faut PEUT-ETRE que tu reinstalle le tt.
le peut-etre est en gros car je ne suis pas un dieu en info mais si qqun a mieux je je veux bien enfin c plutot lui qui veut bien je pense ^^

Répondre à fabdci
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme dans neverwinter night
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens